Forum des fans d'Audrey Tautou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Audrey Tautou


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite anecdote sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 90
Date d'inscription : 01/11/2007

petite anecdote sympa Empty
MessageSujet: petite anecdote sympa   petite anecdote sympa EmptyLun 23 Juin - 19:47

Dans sa jeunesse Audrey Tautou était musicienne. Elle jouait du hautbois. Adolescente, l'actrice avait donné un concert privé à ses parents qui se sont aperçus que leur fille n'était pas vraiment douée avec cet instrument. Audrey s'est cependant rendue compte que sa musique plaisait tout-de-même à un public inattendu.

Audrey Tautou, a vite réalisé qu'elle n'était pas experte en hautbois, l'instrument qu'elle jouait lorsqu'elle était jeune. Audrey a cependant découvert que sa musique attirait une audience inhabituelle.

L'actrice du « Fabuleux Destin d'Amélie Poulain » se confie : « je savais que je n'aurais pas eu une grande carrière en jouant du hautbois, c'est pour cela que j'ai vite abandonné. J'ai cependant eu un jour un accès : je donnais un petit concert à mes parents dans leur cuisine. Je crois d'ailleurs qu'ils étaient terrifiés par mon niveau ».

L’actrice a cependant remarqué que les vaches présentes à proximité de la maison ont commencé à se rapprocher : « Je sais maintenant que je peux charmer les vaches avec mon hautbois ». Audrey, qui était interviewée par la BBC a aussi donné le secret de sa ligne : « Thon, pâtes et mayonnaise, c'est le secret de mon régime ».

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://audreytautou.forumsactifs.com
melaine

melaine


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2007

petite anecdote sympa Empty
MessageSujet: Re: petite anecdote sympa   petite anecdote sympa EmptyMar 24 Juin - 15:48

lol! Elle est trop forte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubemmanueldahl
 
petite anecdote sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Audrey Tautou :: Medias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser