Forum des fans d'Audrey Tautou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Audrey Tautou


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Starview : 12 juillet 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
melaine

melaine


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2007

Starview : 12 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Starview : 12 juillet 2006   Starview : 12 juillet 2006 EmptyVen 2 Nov - 0:24

"Mon objectif, c'est de chercher à avoir du talent, bien plus que du pouvoir ou de l'argent."

Ce qu'elle aime


* Les bons scénarios


Je n'ai pas la tête dans les étoiles. Un bon scénario suffit à me séduire, même si je n'ai qu'un tout petit rôle.


* Les primates


Lorsque j'avais 10 ans, j'étais fascinée par les grands singes. Je voulais être primatologue. Comme Dian Fossey dans " Gorilles dans la brume "... Leur comportement m'intrigue depuis toujours.


* Tonie Marshall


C'est elle qui m'a donné ma chance avec " Vénus Beauté ". Tonie est une femme extrêmement intelligente et délicate.


* Les boutiques du Marais


Je préfère les boutiques de ce quartier à celles de l'avenue Montaigne.


* "La fille sur le pont"


J'aurais bien aimé jouer dans ce film de Patrice Leconte, mais je n'aurais jamais pu être aussi bien que Vanessa Paradis.


* Jean-Pierre Jeunet


Il m'a offert un cadeau merveilleux. Se voir proposer un rôle comme celui d'"AméliePoulain" n'arrive qu'une fois dans la carrière d'une actrice.


* Son César


Ça m'a vraiment fait plaisir mais je ne suis pas persuadée de mériter un tel honneur.
Sophie Neveu, l'héroïne du "Da Vinci Code" Sophie est très sérieuse, comme un petit soldat. Elle veut fermer les yeux sur son passé, sur tout ce qui lui arrive. Et, pendant le film, elle les ouvre lentement.


* Ron Howard


J'ai des goûts très éclectiques, mais il est important pour moi qu'un film soit sensible, intelligent et subtil, et que ce ne soit pas une répétition d'"Amélie". Je trouve génial de la part de Ron d'avoir osé engager quelqu'un qui ne soit pas célèbre en Amérique. Quelqu'un qui n'est ni "bankable" ni sur toutes les couvertures de magazines.


* Les surprises de la vie


Mes parents s'attendaient à ce que je fasse un métier très sérieux car j'étais une excellente élève. Et je pensais la même chose. Pour moi, jouer était une activité qui relevait un peu de la paresse. Puis, je me suis donné un an. Si à la fin de cette période je n'avais pas commencé à faire mes preuves, j'aurais changé de direction.


* Les petits riens


L'odeur de l'essence, la sensation des pas dans la neige...


* Sa vie


Je ne veux pas que ma vie se limite à " une carrière ". Je ne m'intéresse à ce travail que pour les rencontres qu'il procure. À chaque expérience, on s'enrichit, on mûrit, mais on ne sait jamais où l'on atterrira dans les six prochains mois... De quoi on aura envie et ce que l'on aura besoin de faire.


* Son objectif


Le mien, c'est de chercher à avoir du talent, bien plus que du pouvoir ou de l'argent.
Ce qu'elle n'aime pas


* Jouer les James Bond's Girls


Je n'ai pas les seins pour...


* Les horoscopes


Je ne les lis jamais. Je suis plutôt du genre terre à terre !


* Parler de sa vie privée


Je n'en parle jamais. Je suis une tombe quand on essaye de l'évoquer. Je n'en donne même pas une miette.


* Le doute


Je n'ai vraiment pas à me plaindre, mais je doute tout le temps. C'est si facile d'être au sommet quelque temps, puis de retomber.


* Les horreurs de la planète


Si on cauchemardait à propos de toutes les horreurs qui se passent sur cette planète, on ne dormirait plus une seule minute...


* Les marques


Je confonds Prada avec Gucci, je n'ai aucune marque fétiche. Lorsqu'un vêtement me plaît, je l'achète.


* Les excès


Je ne fume pas, je ne bois pas comme un trou, et je m'offre un gommage tous les six mois.


* S'enfermer chez elle


J'adore pouvoir découvrir de nouveaux pays, de nouveaux rythmes de vie. C'est ce que je trouve de plus enrichissant.


* Les gouttes de pluie


Celles qui tombent au milieu de la nuque et qui coulent le long du dos. Je n'aime pas non plus les voitures qui passent au feu rouge.


* Les hommes banals


L'homme idéal est original, décalé et mystérieux.
PAR CAROL ADAMS / STARVIEW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanclubemmanueldahl
 
Starview : 12 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 mai 2006 : Figaro Magazine
» Paris Fashion Week - Autumn/Winter 2006-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Audrey Tautou :: Medias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser